Snap & Post

CONDITIONS D'UTILISATION

Règles de vente et politique du vendeur
Veuillez lire attentivement les termes de cet accord («accord» ou «conditions de service») avant d'utiliser le site Web et les services.
Cet accord définit les termes, conditions et politiques juridiquement contraignants pour votre utilisation du site Web à l'adresse http://www.ndaya.ci et de tous les services fournis par ndaya.ci sur le site.
En vous inscrivant ou en utilisant ces services, vous acceptez les conditions de cet accord, y compris les conditions et les politiques utilisées pour chaque service d'inscription.
* Nous essayons constamment d'améliorer nos services, il est donc possible que ces conditions soient modifiées parallèlement aux services.
Nous nous réservons le droit de modifier les conditions à tout moment, mais si nous le faisons, nous vous en informerons en plaçant un avis sur les services, en vous envoyant un courrier électronique et / ou par un autre moyen.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les nouvelles conditions, vous êtes libre de les refuser. Malheureusement, cela signifie que vous ne pourrez plus utiliser les services. Si vous utilisez les services de quelque manière que ce soit après la modification des conditions, cela signifie que vous acceptez toutes les modifications.
Règlement des inscriptions
Toutes les annonces sur ndaya.ci doivent être claires, précises et détaillées. Des photos précises, des descriptions et des informations de référencement sont essentielles à la vente sur ndaya.ci. Gardez ces règles à l'esprit lorsque vous listez et décrivez vos produits:
Les descriptions de la liste et les photos doivent décrire avec précision l'objet à vendre afin que les utilisateurs sachent ce qui est inclus dans l'achat.

Politiques du vendeur
Vous devez être le propriétaire de l'article ou avoir l'autorisation de vendre les produits que vous téléchargez.
Vous pouvez regrouper des éléments dans une liste unique si ceux-ci sont vendus et expédiés ensemble.
Toutes les annonces sur ndaya.ci doivent être pour un objet tangible. Vous ne pouvez pas utiliser ndaya.ci pour diriger les acheteurs vers votre propre lieu de vente en ligne ou vers un autre lieu de vente en ligne pour acheter les mêmes articles que ceux répertoriés dans votre boutique ndaya.ci, car cela pourrait éviter des frais. Cela inclut la publication de liens / URL ou la fourniture d'informations suffisantes pour localiser le ou les autres sites en ligne. Diriger les acheteurs de ndaya.ci en dehors de ndaya.ci établit le partenariat avec ndaya.ci.
Les annonces qui ne sont pas conformes aux règles de ndaya.ci peuvent être supprimées ou suspendues sur ndaya.ci. Les membres qui ne se conforment pas aux règles de ndaya.ci peuvent être soumis à un contrôle, ce qui peut entraîner la suspension des privilèges de compte et / ou la résiliation.
N'oubliez pas les éléments suivants lorsque vous configurez votre compte avec ndaya.ci et ajoutez des produits à la plate-forme Ndaya:
Ne placez pas d’éléments sur ndaya.ci si vous ne le possédez pas ou si vous n’avez pas l’autorisation de le lister.
Ne faites pas un usage illégal de photographies ou de textes écrits.
Vous ne pouvez pas utiliser un langage ou des images matures, profanes ou racistes dans vos listes de produits ou dans le nom du vendeur.
Les membres qui ne se conforment pas aux règles de ndaya.ci peuvent être soumis à une révision, ce qui peut entraîner la suspension des privilèges de compte et / ou la résiliation de leur compte.